• Les différences: on nous rejete.

    Je parle au nom de ceux et de celles qui ont une passion aussi importante qu'eux-même et qui dévoile cette passion au grand jour. Peu souvent appréciée, cette passion commence à devenir un poid pour ceux  qui la pratique. Moi c'était les mangas. Bon c'est pas bien grave mais au bout d'un moment j'en ai eu ma claque. Je cite les remarque très recherchées de mes camarades de classes:

    - Alors tu dessine des mangas de cul?

    - Hé c'est vrai que t'es gouine? c'est un tel qui m'a dit ça!

    - Dis tu lis des trucs de gays?

    Tout ça parce qu'un jour j'avais apporté un yaoi (manga parlant d'une relation homo ente deux hommes) et qu'on l'avait vu, la couverture étant très suggestive. Puis les rumeurs ont fusés et je n'en peux plus. Dès que je vais au collège maintenant, seule ma meilleure amie qui va partir au lycée (car elle a un de plus que moi) sait me comprendre. De plus tous mes camarades ne sont pas fan de moi. Je n'ai que très peu d'amis, et la seule sur laquelle je pouvais compter ne sera bientôt plus là. J'ai peur de me retrouver seule. Personne avec qui parler. Personne avec qui rire. Personne à côté de moi. Je n'arrive pas à me faire des amis étant donné que je tiens en horreur les réseaux sociaux et que je suis plutôt renfermée. Maintenant le très connu "baboin japonais" (surnom dont on m'a afffublée)  ne cesse d'être hurlé de tout les coins de la classe. Mais je suis qulequ'un de violent. De voir même psychopate. J'ai une constant envie de tuer tout ceux qui m'ont ne serait-ce qu'offusquée.  Et je n'ai pas envie d'avoir des problèmes. Ma mère me tuerait mais on père me féliciterait. Le seul problèmes là-dedans c'est que les seuls qui s'acharnent sur moi sont plus grands et plus forts que moi. Mais en réalité il n'y en qu'un seul qui est à l'origine de ça: et je le hais. Mais aussi les remarques sur le physique: mes boutons.

    - Casse -toi tu vas nous refiler tes boutons!

    - Tais-toi t'es moche!

    Encore heureux qu'ils n'aient pas remqarqué mon poids.....

    Aidez-moi. Je crois que je vais faire un massacre.Les différences: on nous rejete.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Avril 2012 à 08:00

    je te comprend très bien....

    Moi, il me disent des trucs du genre avec mes cheveux (je l'ai ai jusqu'au genoux)

    L'année dernière, je n'avais aucune amie dans ma classe et j'était tout le temps toute seule.

    On me traaiter de sans-amis et de truc du genre....

    Maintenant, j'en ai une. Je l'avais au primaire alors je me suis dit que comme je la connaissait déjà, sa serait plus facile

    mais cette année, les mecs me disent des trucs genre (mais sa t'amuse de te torcher le cul avec tes cheveux ?"

    Yen avait d'autre qui me traiter de pute

    alors je suis allez voir ma prof principal et je lui ai tout dit

    ceux qui me traiter de pute on eu 2heures de colle, 1 mot dans le carnet et une convocation des parents.

    En plus, si il recommence ou qu'il me dise "sa se fait pas ce que t'a fait", meme si ce n'est pas eux, ils sont renvoyés de l'école.

     

    Alors je ne sais pas si t'a assez confiance en ton/ta prof principal, mais dit le lui si c'est le cas.

    2
    Vendredi 6 Avril 2012 à 20:23

    Je comprends parfaitement...à une époque, je ramenais des mangas au collège (dont du yaoï...) mais souvent, des mecs me les piquaient en hurlant "baaah c'est dégueulasse!!! t'as pas honte de lire des trucs pareilles?" du coup, j'ai refoulée cette passion, je la cache mais ça me manque de n'avoir personne avec qui en parler (sans amie...)

    Mais je pense qu'il y a d'autre solution que la violence, surtout si les personnes sont plus fortes que toi cela ne t'apportera que des problèmes. Va voir un adulte, je sais que c'est difficile, mais fait le, cela ne s'arrangera pas comme ça du jour au lendemain. Va voir en premier lieu ton professeur principal, et si ça continue, ou si simplement tu n'a pas envie d'en parler avec lui, va voir le/la CPE, il/elle est là pour aider les élèves...Et entraine-toi à leur répondre (pas forcèment des injures, ne t'abaissent pas à leur niveau!), montre leur que tu vaut mieux qu'eux!! 

    Par contre, je n'ai pas de conseil a donner sur comment se faire des amis, car je n'en ai pas beaucoup, je suis comme toi plutôt renfermée ^^' et très timide...Mais l'année prochaine tu va probablement changé de classe, peut être que tu tombera sur quelqu'un comme toi, qui aime les mangas! Alors surtout garde courage!!! Moi par exemple, j'ai subie un véritable enfer en 6e, on se moquait de moi car je ressemblais à un garçon (tous les jours on me demandaient: "Mais t'es un mec ou une fille?" j'étais forcée de porter les vieux vêtements de mon frère...) Mais j'ai réeussi à en parler à mon prof principal, il a fait un mot pour que je ne soit pas dans la même classe l'année d'après et tout c'est bien passé pour ma 5e! J'étais dans une classe ou une majorité aimait les mangas, et j'ai ainsi pu me faire des amis et j'ai au moins eu une année de bonheur au collège! 

    Donc tout n'est pas perdue! Et que ton amie parte au lycée ne signifie pas qu'elle va t'oubliée du jour au lendemain!!! Courage!

    3
    Vendredi 6 Avril 2012 à 22:32

    Merci de me répondre si gentiment les miss. Bobosse j'ai vécu la même situation que toi en 6ème. Moi aussi je ressemblais à un mec avec mes cheveux courts et mes fringues unisexes. Je me sentais bien dedans mais mon style vestimentaire a désormais changé, me laissait paraître plus fille. je sais bien que ma meilleure amie ne va pas m'oublier et que ma seconde meilleure amie (qui est dans le lycée où part ma meilleure amie du collège) va bien s'en occuper. Mais je sais aussi qu'il faut la laisser se faire de nouveaux amis. De plus nous partageons un sport elle et moi. Nos liens en sont plus que resserés. Mais le seul problème est que je mange à la cantine et la durée de la pause est de 2h et j'ai peur de ne rien faire, de manger seule et de ne plus rire ni parler de ce qui me plaît. J'ia bien des petits compagnons mais ils sont en 6ème et je suis en 4ème. Pas très matures, malgré tout très gentils, ils ne sont pas mon amie.

    Pour la classe: je suis latiniste (je maudis le jour où j'ai décidée de faire latin la matière est bien mais le prof est à ch*er) du coup je ne change pas vraiment de camarades. Heuresement, je sais relativiser mais souvent je rentre chez moi, j'ai envie de tout casser ou de pleurer sans pouvoir m'arrêter. Je veux arrêter de pleurer en me disant que ce n'est pas bien grave, que je n'ai aucune raison de pleurer. mais le coeur ne suit pas et je continue de pleurer parce que ça me défoule....

    Ma jolie floria:

    Je ne fais pas trop confiance aux adultes (d'ailleurs je ne fais confiance à personne c'est comme ça qu'on m'a élevée). je sais qu'avec des mots on peut arranger certaines choses mais cette fois c'est autrement qu'il faut faire.

    Voilou je souhaitais juste parler de mon problème.

    Parler des élèves, des enfants qui peuvent se réveler terribles dès lors qu'ils ont trouvés un bouc émissaire. mais je ne me laisse pas faire; je suis une tête de mûle.

    Merci à toute deux: floria et bobosse..... <3

    4
    Samedi 7 Avril 2012 à 09:59

    Derien, si ces conseils ont pu t'être juste un peu utiles, j'en suis ravie. Si tu as peur de te retrouver toute seule durant les deux heures de repas et de ne rien faire, intègre (s'il y en a) un club le midi! Le temps passera plus vite et qui sait, tu fera peut-être des rencontres! Et si tu as envie de pleurer, pleure, mais si ça continue, que tu te sens trop malheureuse, parles-en a un psychologue avant de sombrer dans la dépression...

    5
    Samedi 7 Avril 2012 à 10:04

    Je ne sais pas si sa marchera, mais si il y a une nouvelle dans la classe, lêve le doigt pour te proposer a lui faire visiter l'école

    Je te souhaite bon courage...

    6
    Samedi 7 Avril 2012 à 12:01

    en effet il y a des club auquels je participe (chorale et manga/lecture)! ma jolie floria je ferais ce que tu m'as proposée en cas où une nouvelle serais dans mon collège....

    Bisous à vous!

    <3

    7
    Dimanche 8 Avril 2012 à 12:15

    Ma white star, ça me fait mal au coeur de voir combien les imbéciles sont partout et combien cela t'affecte...Pour le moment je ne peux te donner aucun conseil hormis celui de garder la tête haute...Je suis en panne de conseil en ce moment et je me concentre sur mon état, je vais reflechir à ton problème et viendrais te voir pour t efaire part de mes conseils.
    Si tu as besoin je suis là Ma White Star ♥

    Bye Clara, je t'aime fort fort ♥

    Tu as bien fait de nous en parler!

    8
    Patateuh Profil de Patateuh
    Dimanche 8 Avril 2012 à 19:53

    Les gens au collége sont si stupide de balancer des préjugé comme ceux là. Ca doit être dur pour toi quand même. Mais ne t'inquiète pas même si l'an prochain ta meilleure amie n'est plus là elle te soutiendra quand même, et elle te donnera sa force, il faut être fort dans ses moments là, même si on a souvent envie de craquer. Je te conseille un petit jeu drôle c'est d'écouter leur conversation totalement stupide et de se foutre de leur gueule, tu passera pour un cas social mais au moins tu rigole même si t'es seul. Puis avoir des amis dans sa classe c'est vraiment utile ? Je pense pas vraiment. Essaye de t'en faire à coté, je sais que c'est pas simple car moi même j'ai pas beaucoup d'amis mais vos mieux en avoir peux et qu'ils soit fidéle, que beaucoup et mal accompagner. 

    9
    Miittou
    Lundi 9 Avril 2012 à 17:37

    Alors pour Floria :

    Flooriaaa t'a trooop de la chance !!! J'aimerai tant avoir des cheuveux comme les tiens !!

    Non , sérieux !!! Franchement parfois on se moque de quelqu'un vraiment pour un rien ! Moi je dessine manga et dans ma classe ya plein de fan de manga !!! Yen a même qui veule êre mangaka !! Je fais partit d'eux mais je préfere de loin être écrivain ou assistante social !! Peut être archéologue...Bref un truc de ce genre !!!!!!!!!

    Mais franchement , j'trouve que j'ai de la chance d'être dans un college International donc toute les passio de partout y sont !!!!!! Et Franchement , avoir des cheveux long comme les tien ...c'est un rêve d'enfant!!!! C'est trooop beau !!!!

    Tu doit être fier d'eux et les mettr en avant et quand quelqu'un se moque , dit lui plutôt ça :

    - J'ai des cheveux long ....et alors ????? En quoi ça te dérange dis moi ????

    Si tu met les chose au clair , ça s'arrangera !!!! Je t'assure !! Moi j'avais des probleme parce que j'était....pas à la mode !!!! J'avais atteint le stade du "J'en peux plus !!! Je vais sauter de cet immeuble si ça s'arrange pas" !!!

    Mais chui arrivé au college où personne ne me connaissait et j'ai tout repri à zéro en faisant en sorte qu'on ME RESPECTE !!!!!!

    Maintenant j'ai plein d'ami et chui respecté par tout le monde !!!

    Alors Floria , n'Hésite Pas , Impose Toi !!!!!!!

    Et surtout si tu veux en parler , j'ai un blog juste pour ça :

    parlerenliberte.eklablog.com

    Allez BYE !!!

    10
    Miittou
    Lundi 9 Avril 2012 à 17:40

    Et moi aussi je ne fais aucunement confiance au adulte !!! Je préfere m'imposer !!!!!!!!!

    11
    Miittou
    Lundi 9 Avril 2012 à 20:06

    Pour K.Chan :

    K.Chan .... à mon avis si tu veux avoir des amisassume !!!

    Moi j'ai vécu le pire, j'ai essayé tout type de solution pour être réspectée et j'ai fait ensuite un blog pour les personnes qui sont en pleine traversé de cette épreuve et je peux t'assurer que si tu assume , tout s'arrange ou presque !!!

    En fait si tu assume et dis "oui !!! J'ai fait ça !!! Et alors ??? " alors ils arrêteront ...pas !! Mais si ce n'est pas le cas et bien c'est simple !!!! Tu dis tout simplement

    "STOP" !!!!!!!!!!!!! Tu DOIS t'imposer !!! Tu dois dire "oui ! je lis des mangas !!!!!En quoi est le mal ??? " !!

    C'est aussi simple que ça !!!

    Tu dois prendre ton courage à de main et Faire Face !!! Si tu fuis une réalité ,ils verront que "tu es lâche" et t'attaquerot plus !!!! Tout ce qu'ils veulent c'est un souffre douleurs pour ce déchéner !!!!! Et bien toi , tu dois dire que tu n'es pas le bon Chat à fouetter !!!!!

    C'est simple et tout bête mais ça a une grande importance !!!!!!!!!!!

     

    Vous , On peut pas continuer à ce taire et se faire attaquer sans cesse , On peut pas vivre un enfers alors que d'autre jouisse !!!!!!!

     

    Franchement , tu t'imagine quoi !!!??? Là ça va mais ta encore plusieurs années à tenir !!! Et quand tu seras vieille , qand tu repenseras à tes années de college et de lycée , tu veux y pensais en les enviant ou bien en te disant que c'était un enfer !!!!???

    Faut qu'on Stop tout et Q'on s'impose sinon c'est plus possible !!!!!!

    T'inquiète c'est un mauvais moment à passer mais après tu sera fier , Fier et toute ta vie , Fier d'être sortit vainqueur et surtout Fier d'avoir gardé la tête haute !! D'avoir tenu Bon K.Chan !!!

    allez !! J'ai dis tout ce que je voulais dire !! A+

    12
    Mercredi 11 Avril 2012 à 16:53

    merci à tous et à toutes de m'avoir une nouvelle fois répondu!

    Je sais que je dois assumer mais c'est à croire qu'ils sont sourds! Ils n'écoutent aucunes de mes objections ou confirmations concernant mes goûts... Je suis revigorée de par le fait que j'ai fais une déclaration d'amour à mon meilleur et il n'a rien dit... Mais il n'a pas dit non! je sais que j'ai des chances mais j'ai peur d'essuyer un refus malgré tout... -////- je susi sûre de pouvoir affirmer mes sentiments et mes passions.. La seule chose qui me manque c'est des oreilles... et sur ce blog je sais que je peux me confier l'esprit serein....

    Merci à ma clara d'amour je t'aime très fort moi aussi^^ je te souhaite une bonne semaine et t'embrasse! plein de poutou XD!

    Bisous à vous aussi qui m'avez répondu <3

     

    13
    Miittou
    Mercredi 11 Avril 2012 à 17:27

    Tu c'est si personne ne t'écoute...et bien :

    1. ils ont laissé leur chance d'avoir une amie super
    2. ya pas 34 000 solution ! Ta seul chance pour t'imposer c'est davoir des amis !! pour cela ya l'idée de la nouvelle ! Mais tu peux aussi voir une camarade seul ,devant son casier par exemple , aborde la en lui disant par exemple si vous avez des devoirs en anglais puis commencez à parlez des prof,de la vie en classe,des truc de ce genre ensuite suis la en parlant et entre toi dans son groupe !!! Il vont découvrir que t'es super comme fille !! Mais surtout ne joue pas au vilain petit canard en disant des trucs sur les mangas , tu dois assumer mais pas au point de le mettre en avant !!! Tu comprend ???
    14
    Mercredi 11 Avril 2012 à 20:09

    Hahahaha! merci des conseils je les prendrais en compte ^o^.. Mais: je pars en voyage de classe avec mon meilleur ami u_u"""""... Et je suis amoureuse de lui u/////u... Et je lui ai avoué mes sentiments °/////////////////°... JE STRESSEEE! °O°

    15
    Miittou
    Mercredi 11 Avril 2012 à 20:16

    Déjà est tu sûre de l'aimer !!!?? Moi ça m'ai arrivé mais faut pas confondre amour et amitié !!!!

    16
    Mercredi 11 Avril 2012 à 20:25

    allez courage! Si ça se trouve tu aura une très bonne surprise! ^^

    Et au pire, tu aura toujours la satisfaction d'être sa meilleure amie et de partager des moments uniques avec lui! 

    17
    Vendredi 27 Avril 2012 à 12:17

    Vos commentaires me font pensez a ce que je vis en ce moment.

    En fait, mon pere est militaire. Donc on demenage tout le temps.Je n'ai pas d'amies "fixe" et sa me derange, pendant un an (en 6eme) je suis allée dans un merveilleux college a paris : il y avait un centre commercial a cote, le club de danse avec plein de filles sympa, plein de geek, plein d'otakus et surtout des personnes qui s'assumer et etait eux meme.

    Ensuite mes parents on decider d'encore demenager mais cette fois dans un coin vraiment perdu. J'ai donc perdue tous mes reperes et tout le monde me prend pour une riche a cause de mes vetements de jeune fille de paris ( un slim, une tunique et un foulard a fleur )...

    Mes parents ont decider de rester ici et comptent acheter la maison qu'ont louent en ce moment.Ils ne comprennent pas ce que je vais et a chaque que j'essaye de leurs en parler je fond en larme ...

    18
    Miittou
    Vendredi 27 Avril 2012 à 21:34

    oooooooooooooh !!!!!

    Ca jai jamais vécu...

    En fait moi j'ai beaucoup déménagé mais seulement en 1 an ensuite je suis resté dans un coin paumé !!

    En fait avant jhabitai à Lyon maintenant à Grenoble !!

    Et franchement tout ce que je souhaite c'est de déménager parce que c'est vraiment pourri et j'ai tenu là bas 7 ans !!!

    Maintenant on va habiter une maison et chui super contente surtout qu'on est famille nombreuse et qu'on est dans un appart pas petit....mais on doit se mettre à deux dans une chambre donc c'est gênant !!!

     

    Tu sais pour ton problème.....Je vais y réfléchir et je t'enverrai mes conseils par mp ok ?????

    ^^

    19
    Samedi 28 Avril 2012 à 10:45

    merci beaucoup, je sais pas comment tu fais pour survivre quoi ?!

    7 ans dans un lieu que tu n'aimes ! Je suis vraiment heureuse pour toi ^-^

    20
    Miittou
    Samedi 28 Avril 2012 à 13:45

    ^^ mercii !!

    D'ailleur même pour étudier c'était horrible !!

    A cette époque ,quand j'était en primaire , j'était super vulnérable et assez.......innocente.....

    En fait je n'arriver même pas à écraser un insecte !!!

    J'était plus qu'innofensif ....

    Et dans le milieu où j'était ....c'était pas des qualités !!!

    Je me faisait rejeter, volé , écrasé ...

    L'idée du suicide m'a même traversé l'esprit et pas qu'une fois....

    Mais j'ai tenu le coup et maintenant malgré ces moments difficiles ,je protege ce quartier des insultes et des moqueries ....et surtout des rumeurs !! Parce que il n'y pas que le mal !!!

    Je sais que j'était dans l'une des pires primaires mais je sais aussi qu'il y avait d'autre primaire....meilleur !!!

    Il faut être forte Mytsu et tu verra que ça ira  beaucoup mieux !!!

    Je réfléchi encore  à une solution pour toi parce que depuis "ma primaire completement raté" (parce que je dois dire qe j'ai raté une époque dans ma vie ) je ne veux plus que quelqu'un d'autre souffre et surtout rate une époque qui ne s'effacera JAMAIS et qui aurai pu être super !!!! ^^

    Mais je sais que je trouverai une solution.... Il le faut !!!!

    ^^

     

     

    21
    Samedi 28 Avril 2012 à 14:16

    penser au suicide... J'ai deja essayer de me suicider et au dernier moment je me suis dit d'etre forte. Ce que tu fais est tres genereux...Je te remercie vraiment.

    La semaine prochaine je pars en voyage scolaire et j'espere que sa va bien se passer ^-^.

    J'ai acheter plein de bonbons pour essayer de creer des liens quand j'en proposerais !

    22
    Miittou
    Samedi 28 Avril 2012 à 15:17

    C'est une merveilleuse idée !!!

    Et surtout ne JAMAIS se suicider !!

    Moi quand j'essayai je me disai deux choses :

    1 si je le fais ,ils auraient en quelque sorte gagné !!!!

    2 si je me suicide je serai rayé de la planète et puis pourquoi gâcher une vie...ma vie alors que j'aurai pu faire de grande chose !!!

    ^^

     

    Ah et tu sais si ils te prennent pour une riche fais leur un truc du genre :

    ils vont acheter des bonbons en sortant de l'école ,tu es devant le magasin de bonbon et là tout d'un coup tu sors :

    mince j'ai pas de sous !!! Mon argent de poche est tellement limité... !!!

     

    Mais je sais pas si c'est une super idée ....ça m'a juste traversé l'esprit donc...voilà quoi !!!

    23
    Samedi 28 Avril 2012 à 16:10

    Bonne idée x3

    C'est sur que ce suicider serait dommage...Tres dommage...

    24
    Miittou
    Samedi 28 Avril 2012 à 16:52

    C'est toi qui le dit !!!!!! :)

    25
    Dimanche 24 Juin 2012 à 18:49

    Je ne te comprend que trop bien. ):

    Moi, mes passions, ce sont les Pullips (poupées coréennes) et le yuri. Je m'habille très souvent en noir, aussi. Et, en début d'année, j'avais un poid qui me complexait. (maintenant, j'ai fais un régime donc j'ai repris un poid normal.)

    Et, mon demi-frère, qui est dans le même collège que moi, à eu la stupide idée de dire que j'avais des Pullips et que j'étais "gothique" à tout le monde. J'étais devenu la "sorcière", "gothika", et surtout la "gamine qui joue à la poupée". Et, comme j'avais quelques kilos en trop (J'en avais 8, à perdre.) ils n'arretaient pas de me traiter d'obèse, de grosse, etc... Tous les soirs, je pleurais dans mon lit. J'en avais plus qu'assez. Et, la goutte d'eau qui a fait déborder le vase : mon demi-frère a dit que je lisais du Yuri. Et là, pour les autres j'étais dégueulasse, perverse, etc.

    Maintenant, (après que ma mère ai parlé à ma prof principale, et qu'elle ai privé mon demi-frère de jeux vidéos) ça a un peu cessé. (même si certains de fichent encore de moi des fois...) Mais, uniquement parce qu'ils se sont lassés. Alors, si jamais il se passait quoi que ce soit, il n'hésiterai pas à recommencer.

    Alors, du coup, je suis obligée de faire "semblant". Je parle d'une façon qui n'est pas la mienne, je ne m'habille pas comme je l'aimerai, mais comme toutes les filles du collège...

    En tout cas, ne te laisse pas abattre ! Quand ils te font des reflexions, essaie de les ignorez, et ils finiront par se lasser. Sinon, parles-en à tes parents, à ton/ta directeur/directrice ou ton prof principal(e). Ca va finir par s'arranger :)

    26
    Dimanche 24 Juin 2012 à 18:55

    Les gens sont franchement cons....

    Moi au moins, ju'ai des amis donc je peux surmontez parce qu'elles me soutiennent

    mais Lyco-chan par contre, elle en a pas... (le prend pas mal)

    Miss melody, ton demi-frère en fait parti de ses cons !

    27
    Dimanche 24 Juin 2012 à 19:27

    En fait, il est n'est pas trèès méchant, enfin, je dis ça parce que je l'aime et que c'est mon demi-frère, mais je sais bien qu'il n'est pas très tolérant... :/

    28
    Dimanche 24 Juin 2012 à 19:53

    ce sont les gens qui ne nous comprennent pas.... Merci mademoiselle Melody (vive le yuri!)...

    Depuis que je leur ai fait comprendre que moi, je n'avais pas d'avantage à me battre avec eux toute l'année, et que eux non plus certains ont arrêtés. Mais après quelques uns ont continué. Je ne leur en veux pas, mais je ne les aime pas non plus ^_^. J'ai passé une quatrième de merde, et j'ai bien l'intention de ne pas revivre ça en troisième. J'ai fait des efforts et être plus gentille aussi (car je ne suis pas toujours agréable ) . Je suis maintenant un peu triste que ma meilleure amie parte au lycée privé (je n'irai pas là-bas je ne peux pas ) mais tout va bien - à part deux trois trucs auquels je ne peux faire ^_^-

    merci beaucoup les filles.....!

     

    29
    Miittou
    Mardi 26 Juin 2012 à 18:46

    Resalu !! Chui revenuu !!!

    Alors j'ai lu chaque probleme (et ouii ! ) !!

    Alors Miss Melody :

    Je pense que tu es.... gééénial !!!! C'est vrai quoi ! Un probleme comme celui ci ....yen a pas 300000 !!

    Ton demi frere et completement cinglé ! !Ne connait il pas la solidarité famillial !!

    Ensuite pour tes poupées ,baah dis que t'a des poupées et puis voilà !!

    Ecoute ,moi chui pas super jolie aussi mais tu sais quand quelqu'un me critique surmon phisique je leur répond tout simplement :

    faut être honnête avec soi mête : chui pas belle ,chui pas belle mais...et alors ?

    Ensuite K.chan :

    T'es tu fait de nouvel ami ??

    Bon t'a pas un super physique ok !! Mais c'est une periode qui va passer !!

    Et puis quand on te critique dis leurs tout simplement :

    et alors ? En quoi ça te dérange dis moi ?

    C'est aussi simple que ça ! Et avec ceux qui ne te critique pas ,soit super cool avec eux !! ^^

    Floriaa :

    tu dois rester avec ton look parce que moi je kiff !! XD

    Et dès qu'on te critique tu leurs dis que tu trouve pas ça moche et que t'es loin d'être moche !!! Tu t'habille comme ça parce que c'est ton style :point barre !!! Et pour cloturer le discours tu leur sors un :

    Vous avez qulque chose a y redire ?

    30
    Mardi 26 Juin 2012 à 19:43

    De rien, K.Chan. ^^ (Oui, Yuri Forever ;D)

    ~> Miitoou : G.... Géniale ? *0* Merci beaucoup !! >/////<

    Oui, il est pas très "solidarité familliale", dans son genre... *soupir*

    Oh, c'est une bonne idée, de leur répondre ça. J'essaierai, merci. :)

    31
    Miittou
    Mardi 26 Juin 2012 à 19:49

    de rien !!!!

    Ca ait toujours plaisir d'aider !! Comme j'ai connu une primaire des plus nuls où j'allai me suicider !! Je croyai que j'allai vraiment de venir cinglé !! Serieux !!! Mais quand chui rentré au college :ca a été super !!

    Enfin bref vu que j'ai raté commeme une grande étape dans ma vie ,je veux que les personnes profite pleinement de toute leur années malgré leur probleme !!!

    D'ailleurs j'ai même un blog pour ça mais pas tres connu :

    parlerenliberte.eklablog.com

     

    Mais je trouve que K.Chan a été super courageuse pour faire un blog comme celui ci !! Bravoo !!! :)

    32
    Mardi 26 Juin 2012 à 23:30

    miss mittou ce n'est pas moi qui ai crée le blog, c'est ma lyco-chan que j'aim et que j'adore qui l'a fait. Elle par contre n'a pas eu de chance cette année donc je lui en souhaite beaucoup pour la prochaine! en revanche j'ai bien crée l'article en question....

    <3 merci piour toutes ces réponses délicates, douces et qui m'ont fait chaud au coeur....

    33
    Miittou
    Mercredi 27 Juin 2012 à 12:21

    Baah je trouve que vous êtes toutes les deux courageuses de toute maniere !!

    De rien !! :)

     

    34
    Samedi 30 Juin 2012 à 17:11

    Merci Ma White Star <3 :) Je te souhaite à toi aussi beaucoup de courage <3

    C'est bien moi qui ait créer le blog :)

    35
    Samedi 30 Juin 2012 à 17:40

    Idem avec mes camarades mais un peu different

    On me reproche surtout le fait que je n'aime pas les meme choses qu'eux donc pour eux je suis une sois disant "boloss" .Donc je suis souvent mis de coter et on rit de moi.

    J'apporte quelque chose d'assez connu et la premiere chose qu'on me sort c'est:

    RAAAAAAAAIIIIIIIIIIII elle a un shamballa la boloss.

    C'est simplement du n'importe quoi juste a cause du fait que je n'aime pas la danse ou les star que presques tout le monde connait et adore moi je connais pas et alors.

    Il faut pas te laisser faire tu les ignores a point c'est tout tu te tourne vers ceux qui peuvent te comprendre a point c'est tout ce genre de personnes ne merite pas ton attention.

    Tu aime ce que tu aime chacun a ces gouts ils n'ont pas le droit de t'obliger a aimer ce que eux ils aiment.

    36
    Miittou
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 14:19

    Bien dit !!!!!! Bravo !!! Enfin quelqu'un qui sait ce qui vaut la peine !!! :)

    37
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 17:26
    38
    Miittou
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 18:34

    =D

    Enfin bon !! Les probleme ici yen a plein !! Faudrait maintenant chercher les solutions !!! ;)

    39
    Mardi 3 Juillet 2012 à 11:02

    Miittou : Merci ^^ j'essayerais la prochaine fois

    40
    Mardi 3 Juillet 2012 à 11:04
    41
    Miittou
    Mardi 3 Juillet 2012 à 11:04

    de rien !! ya pas de quoi !!! ;)

    42
    Samedi 21 Juillet 2012 à 19:27

    Moi j'ai eu une vision un jours et attend  je te raconte en pv

    43
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 16:00

    Cette histoire ce n'est pas la mienne c'est celle de K.chan, tout le monde ecris son histoire sur ce blog, tu peux ecrire la tienne si tu veux :)

    Moi la mienne est dans "Un Appel à l'aide" et "Un prof pervers: justice non faîtes"

    44
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 16:04

    tu pzeux me passer les liens ?

    45
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 16:10
    46
    Miittou
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 15:54

    des visions !? c'est intéréssant !! Tu ne veux pas en parler ???

    47
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 20:33

    nan dsl c'es etrange comme histoire

    48
    Miittou
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 17:21

    mmm...baaaah c'est pas grave si tu veux pas en parler !!! Je comprend !!! ^^

    Mais j'dois avouer que j'aurai adoré écouter ton récit !! Et pi les histoire étrange ça m'connait moi !! ^^

    Enfin bon !! Si tu veux tu peux aussi m'envoyer le récit par mp ...si tu veux bien ...

    Ou pas me le dire du tout !!! C'st pas plusmal si tu tiens à garder le secret !! ^^

    49
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 17:25

    ok go pour un mp

    50
    Miittou
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 17:26

    merciiiii de t confiance !! ^^

    51
    xCeriiise
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 14:20

    Salut vous tous (je m'incruste, désolée!). Je vous comprends et je pense honnêtement qu'on est dans un monde pourri (croyez moi le suicide était plus qu'une idée pour moi ya pas si longtemps que ça) mais faut passer par dessus ça. Faut s'en foutre. Ecoutez (plutôt lisez) mon histoire et voyez pourquoi je dis ça:

    En 6ème, je suis arrivée d'une petite île en France. Grand choc! Le language était nouveau pour moi (pas la langue français mais les gros mots!) et puis je travaillais. Résultat: J'ai eut une 6ème pourri, peu d'amies (j'en ai eu quand même mais elles avait carrément 3 ou 4 ans de plus!) et j'ai beaucoup pleurée. Ma 5ème était pas terrible non plus! (peu d'amies mais moins de problèmes quand même) Ma 4ème, la meilleure\pire année de ma vie: j'avais plein d'amis, tous allais plutôt bien mais j'ai un pote qui est mort. Un bus lui est rentré dedans. Il est MORT. Vous ne pouvez même pas imaginer ce que j'ai ressentie. C'était seulement mon voisin en cours de français mais imaginez les séquelles! Je ne peut plus être assise toute seule maintenant car ça me donne envie de pleurer. J'y pense encore maintenant (à peu près 3ans après). J'ai du voir quelqu'un avant de me sentir mieux et vous savez ce qui m'a sauvée? Un séjour Linguistique. Je sais, c'est stupide mais bon, ça m'a éclairée. J'ai eut un soir un déclic et tout le poids de ces années ma semblé écrasant (parce que j'ai eut une primaire pas facile non plus!). J'ai pleurée mais j'ai comprise qui j'étais et ce que je voulais devenir. Je suis aussi tombée amoureuse d'un mec et j'ai réussi, pour la PREMIERE FOIS DE MA VIE, à exprimer mes sentiments (amour). J'avais des chances mais je me suis prise un rateau. J'ai pleurée mais j'étais heureuse: j'avais compris qui j'étais et accompli un grand pas en avant.

    Faut savoir aussi que moi et ma famille on voyage beaucoup du coup j'ai passées plein d'années à essayer d'avoir des amis sans en avoir. Le suicide, j'y ai plus que pensée. J'ai noirci les pages de mon Journal Intime avec mes envie de mourir ou de tomber dans le coma.

    Maintenant, je m'en fout. De tout. Je préfère être seule qu'être avec des gens faux. N'oubliez pas qu'il y a forcément des choses dont on ne doit pas se foutre (la mort,...). Moi qui réve d'avoir un petit ami depuis ma primaire (je suis plutôt mature pour mon âge), maintenant je m'en fout (pas totalement quand même). Si vous pleurez, si vous êtes seul,... dîtes vous que au fond, vous n'êtes pas seuls dans votre solitude et croyez moi, ça marche! J'ai réussi à rencontrer des gens qui sont pas forcément beau physiquement mais intérieurement et ça, c'est l'essentiel. L'apparence, c'est superficiel. N'importe qui peut être beau mais pas n'importe qui peut être sympa. Ne pensez pas au suicide: non seulement les autres auraient gagnés (ceux qui vous critiquent) mais vous louperiez l'occasion de rencontrer plein de gens intéressants et de réaliser vos rêves. Ne changez surtout pas pour plaire aux autres!!!!! Restez vous même comme ça les gens vous appréciront pour vous même et pas pour votre image. Soyez fortes. Vous n'êtes pas seules.

    52
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 08:16

    Oui, c'est ce que je me mets à penser aussi

    J'espère qua ça va mieux pour toi ^^ Je me suis fait des amies qui n'étaient pas très jolies, mais je m'en fous parce qu'elles sont super sympa et que je me sens bien avec elles

    Je vous encourage les filles !!

    53
    Miittou
    Mardi 23 Octobre 2012 à 19:12

    moi perso je préfere être amie avec les pire mocheté du monde mais qui sont toujours là pour moi et digne de confiance qu'avec des pimbeche canon qui se foute de moi en réalité !! ^^ En tout cas chui dac avec tout le monde !!!

    Go GO GO !!! C'est pas le moment de se faire écraser !!!

    Nan serieux ! Nous vivons dans un monde qui se dit pacifique mais ce sera à jamais la loi du plus fort !! Les humains sont comme ça !! allez savoir pourquoi !!!

    Nous aussi nous serons un jour obligé d'écraser quelqu'un pour ne pas se faire écraser !!! MAIS il y a une différence entre écraser les autre pour des raisons inutile et pathétique comme la popularité et écraser les autre pour une question de survie !

    C'est nul mais c'est comme ça !! Le principe d'égalité et de fraternité ne sera jamais réel !!! C'est la vie !!! Mais vous savez pourquoi ? Parce que l'humains est pathétique !! ET parce qu'on est doté d'un instinct de survie tres ...puissant !!! Finalement ,haha , quand on dit que quelqu'un qui survie a toute épreuve (et qui a eu recours au meurtre ) est fort c'est faux !!! Il est faible parce qu'il n'a pas sue affronter la mort et à la place plusieurs innocents sont morts !!!

    Mais passons !!! je me suis emporté !!

    Sinon ça va ??

    54
    Mardi 23 Octobre 2012 à 20:50

    mais c'est vrai ce que tu dis là ! Tu as tout à fait raison, et il faut dire ce que l'on pense, on se sent mieux après ^^

     

    Sa va et toi ? lol

    55
    Miittou
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 20:08

    ouaip ça va !!!

    En y pensant ce blog sert un peu à s'exprimer aussi !!!! ^^

     

    56
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 07:52

    oui, je ferais bientot un article ^^

    57
    Miittou
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 19:07

    c'est vrai ?!

    58
    Samedi 27 Octobre 2012 à 11:12

    ouais :)

    59
    Miittou
    Samedi 27 Octobre 2012 à 11:54

    cool !! N'empeche que j'trouve que ce blog est vraiment cool !! On peut dire ce qu'on a sur le coaur sans avoir l'air plouc !! x)

    60
    Samedi 27 Octobre 2012 à 13:14

    oui ^^

    61
    Miittou
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 11:19

    hé !! ^^' ché plus quoi dire !

    62
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 11:51

    ^^

    moi non plus

    63
    Miittou
    Lundi 5 Novembre 2012 à 12:02

    Baaaaaaaaa sinon t'es en vac ?

    64
    Mardi 6 Novembre 2012 à 13:01

    oui ^^ je suis allée au FlashMob GamGam Style de Psy, hier à Paris sur le Trocadéro :)

    65
    Miittou
    Mardi 6 Novembre 2012 à 16:21

    je vais pas mentir : je connais pas !

    mais ça a l'air plutôt cool !!!

    66
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 15:51
    67
    Miittou
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 17:01

    aaah çaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'connais mais chavé pas c de ki !! ^^

    68
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 17:19
    69
    Miittou
    Lundi 12 Novembre 2012 à 19:29

    mes  vac's sont terminés !! Y.Y

    70
    Lundi 12 Novembre 2012 à 21:10

    moi aussi, j'ai repris les cours aujourd'hui T.T.T.T.T.T.T.T.T.T.T.T.T.T.T.T.T.T.T.T.T.T.T.T.T.T.T.T.T.T.T.T.T.T.T.T.T.T.T.T.T.T.T.T.T.T..T.T.T.T.T.T.TT..T.T.TT.T.T..T.TT.T.T.T.T.T.T

    Bref, T.T

    XD

    71
    juju95170
    Mercredi 22 Mai 2013 à 23:36

    moi aussi je n'ai pas beaucoup d'ami on va dire que mon caractere et un peu special XD j'ai un humour particulier des gens le detestent d'autre l'adore [tres peu] moi mon surnon c'est cheval a cause de mes dent je crois qui sont avancé et de mes cheveux qui sont frizé et tres epais j'ai parfois voulu me suicider car ma situation est a peu pres pareille depuis la primaire ( on me tapait) mais je me suis rendu compte que c'est crétin nen valait pas la peine on est tous le heros de notre propre histoire la vie est un jeu parfois on gagne parfois on perd si ta passion est le manga continue tu te fiche de se que pense les autre le plus important c'est toi

    72
    Jeudi 23 Mai 2013 à 17:14

    Oui

    Même si c'est dur, il faut se dire ça :)

    Et franchement, avoir une passion, ça motive vachement ! Par exemple, moi je me dis que plus tard je serais une grande chanteuse/actrice, en fait c'est ce que je veux, et ça me motive vachement :) Et puis tout les gens qui m'emmerde aujourd'hui, ce sera à mon tour de les emmerder plus tard xD

    Courage, on est avec toi ! 

    73
    Julie9 Profil de Julie9
    Lundi 29 Juillet 2013 à 16:26

    Je suis vraiment désolée pour toi !

    En tout cas, comment ça se passe maintenant ? Ils t'embêtent plus...?

    74
    Evil Bunny Profil de Evil Bunny
    Dimanche 11 Août 2013 à 22:38

    Ce n'est qu'au collège que normalement tu auras affaire à des personnes aussi peu mature. Après tout l'école est encore obligatoire. Puis au lycée seront ceux qui auront de la motivation (certains y seront obligés, aussi), et les mentalitées sont vraiment différentes entre ces deux rangs. 

    75
    Mardi 27 Août 2013 à 21:18

    hello me revoilà, après plus d'un an d'absence, mais bon je me soigne. En fait je suis passée à autre chose. Maintenant je suis heureuse, j'ai un petit ami en terminale, je passe en seconde, et j'ai plein de potes ( bon ils partent tous à la fac mais ça ne fait rien ...) et surtout je suis cool. Je me suis pas adaptée, mais j'ai réussi à me faire des amis. De bons amis, gentils et intelligents, très cools tous. Et je suis contente de voir tous les messages de soutien que vous m'avez envoyés. J'en suis tellement contente^^

    76
    Vendredi 30 Août 2013 à 16:39

    C'est vraiment bien pour toi que tu aies réussi à t'adapter et à te faire des amis =). Même si vous n'êtes pas fusionnels, vous pouvez compter les uns sur les autres (Je pends en exemple ma bande d'amies qui n'arrêtent pas de s'envoyer des vannes mais qui est tout de même inséparable...)

    Sinon pour les différences je comprends. Beaucoup de gens - moi y compris - hésitent à dévoiler leurs passions, parce que, si c'est une partie d'eux-mêmes, ça peut leur gâcher la vie (vis-à-vis de ceux qui critiquent cette passion).

    Bon et puis je comprends pas trop quand tu dis que tu es cool, ça veut dire que tu as beaucoup changé, mais bon, si tu es bien comme ça...

    77
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 12:03

    Ma petite Clarounette (allias K.chan), je sui strès contente que ça aille mieux pour toi :D

    78
    Lundi 11 Novembre 2013 à 15:55

    Yeeearh, on va gagner :3

    79
    Samedi 22 Mars 2014 à 17:08

    Gouine c'est quoi encore ça ?

    80
    Dimanche 30 Mars 2014 à 19:14
    Coucou tout le monde ^-^

    Pouvez vous allez voir le nouvel article de ce blog s'il vous plait ? :)
    81
    Samedi 5 Avril 2014 à 09:52

    Gouine : lesbienne (c'est un mot insultant)

    lycoris : ok ^^

    82
    Mercredi 30 Avril 2014 à 01:01
    Personne n'est pareil : on a tous des différences. Le meilleur moyen de ne pas se faire harceler, c'est de se battre: se battre jusqu'au bout de ses forces et leur montrer qu'on se laissera pas faire.
    83
    Samedi 7 Juin 2014 à 02:17
    Diffrences physiques ou morales, on vous juge que pour de peu. Cet après-midi, un gars de ma classe s'est aproché de ma meilleure amie, il l'a fixée longtemps, yeux dans les yeux, et a sorti un "Bah." Calme. Ce genre de trucs ça fait mal. Très mal.
    84
    Samedi 7 Juin 2014 à 07:24

    Il est con celui-là ... 

    85
    Samedi 7 Juin 2014 à 10:16
    Très. Des fois j'ai envie de les frapper...
    86
    Lundi 16 Juin 2014 à 14:34

    Ta meilleure amie à de la chance de t'avoir comme amie, tu as l'air de tenir beaucoup à elle ! Moi je t'admire, et t'encourage à continuer à être qui tu es ! J'espère qu'elle ne va pas trop mal et qu'elle se raccroche à toi et votre amitié :)


    87
    Lundi 16 Juin 2014 à 17:26

    Merci, c'est le cas ! Elle va mieux depuis, même si elle se sent complexée quelques fois. Je suis là maintenant.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :