• Article de présentation

    Bienvenue dans cet endroit.

    Voilà un site pas comme les autres. Ce site c'est une sorte "d'association", pas à proprement parlé, de personnes qui, comme moi, subissent les violences scolaires.

    Que cela parte des critiques/insultes reçues par les camardes, les marginalités, mise à l'ecart, injustices vis à vis des proffesseurs, notes injustements mauvaises, harcèlement (moral ou phisyque) des profs ou des élèves, attouchements (élèves ou profs)...ect, bref vraiment TOUT...Et ce que ces choses impliques:
    Les choses que les personnes concernées s'imposent ou se font, comment ils le ressente, que faire dans ces cas là...ect.

    Ce site est pour aider TOUTES les personnes ayant besoin. Et celles qui n'en ont pas besoins seront mis au courant de bien des choses, pas toujours facile à avaler.

    Sachez que ce site règne sur la vérité, l'entraide, la solidarité et la confiance. On peut otut se dire ici. On peut insluter, hurler, critiquer, complimenter, rigoler, pleurer, confier, se lâcher tout simplement!! 

    Plus il y aura de personne adhérentes, plus ce blog et ce mouvement de résistantes/résistants que nous formons deviendra soudé et fort et pourra aider plus de personnes dans nos cas!!

    Merci à tous!!

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Novembre 2011 à 16:46

    C'est pour la justice scolaire ?

    Plus d'exclus, d'humiliations etc. ?

    Je te soutiens à fondddddddddd

    2
    Lundi 7 Novembre 2011 à 16:48

    Contre toutes les formes de violiences infligés en millieu scolaires!!! Que ce soit les profs, les élèves, les directeurs..ect!!

    Merciiiiiiiiiii!!

    en fait c'ets une sorte "d'association" on va dire ^^'

    3
    Lundi 7 Novembre 2011 à 16:54

    Ouais je suis de tout coeur avec toiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

    Yoshhhhhhh On va tous les battre! On va tous les battre !! *chante* Allez tous en coeur !! X)

    Nan sur un ton plus sérieux c'est vrai que c'est affreux ce que les jeunes peuvent infliger à d'autres jeunes sous prétexte qu'ils n'aiment pas leur physiques, leurs fringues ou tout simplement comment ils sont...

    4
    Lundi 7 Novembre 2011 à 17:10

    Oh tu as remis ce thème-là, il est tropppppppppppp beauuuuuuuuuu

    5
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 19:12

    Merci Bibi =)

     

    6
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 12:44

    Coucou,

    J'aime cette idée de blog qui est très bien. :)

    Je te soutiens comme je soutiens ce blog. ;)

    7
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 20:36

    de rien ^^

    8
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 22:27

    C'ets très gentil Ame-chan! :) ça fait toujours très plaisir de te parler! ^-^

    Surtout, pour ceux qui aimerais fair eun article, ne vous gêner pas, demander-moi une perm ;)

    9
    Chloé438
    Mardi 15 Novembre 2011 à 20:07

    CC lyco onee chan!

    Moi aussi, je suis dans les mêmes cas que toi... je pluere tout les soirs et je n'arrive a en parler a personne...

    Solidarité est la bienvenue! :)

    10
    AsukaMouri14123542
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 12:10

    le pire c'est que en grandissant les garçons changent mais pour moi c'est trop tard ...c'est pour ca que je ne veux pour le moment de petit copain et que le romantisme ne m'interrese pas du tout je vous hais les garçons!!!!! revolution des droits de la fille!!!!!!

    11
    AsukaMouri14123542
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 12:10

    je me nomme dès à present napoléone du 1ème siecle !XD

    12
    AsukaMouri14123542
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 12:11

    21ème soiecle pardon XD faire ce qu'a fait subir napoleon au femme mais en inverce XD

    13
    Lundi 13 Février 2012 à 20:14

    Franchement, moi je soutiens. J'ai aussi connu ca il y a quoi... Deux ans. Quand se rendreront-ils compte que de simples "bêtises" peuvent détruire une vie ?

    14
    BAV Profil de BAV
    Lundi 19 Mars 2012 à 18:49

     Je soutiens à fond. Créer ce blog est une idée lumineuse. Merci de tout coeur de l'avoir fait! 

    15
    Lundi 19 Mars 2012 à 20:27

    Je vous remercie tous de votre soutiens! Cela fait grimper les choses ! Merci!

    Si vous avez besoin de parler surtout n'hésitez pas, nous sommes tous là pour ecouter, conseiller..

    16
    Jeudi 29 Mars 2012 à 19:10

    Bonjour Lycoris.

    je suis à la fois étonnée et bien «heureuse» (si je puîs dire) de trouver un blog comme le tien. 

    je trouve que les gens prennent se sujet trop à la légère. On en entend parler en ce moment, à cause des suicide qu'on a eu depuis le début de l'année scoalire. Sans ça, rien du tout.

    j'ai moi-même été victime de harcèlement à l'école. Durant au moins 5 ans. Durant toute ma scolarité primaire, j'ai été victime de violences physiques et morales. J'en garde des sequelles, des cicatrices. De mes 6 ans à mes 10 ans, j'ai vécu l'enfer, de quoi me dégoûter de l'école. Aujourd'hui encore, je suis victime de moqueries, de coups bas... Je suis en 3e.

    Même si les faits s'atténuent, mes blessures sont bien là elles. Je suis détruite (et c'est très problématique pendant l'adolescence, vu qu'on est censés se construire à ce moment-là.)J'ai des problèmes psychologiques et relationnels qui me ralentissent, ou me bloquent tous les jours. Des dépressions régulières, des TS... Ma tête est un vrai chantier, je ne réfléchis plus normalement. Je n'éprouve plus certains sentiments... Aller à l'école me rappelle cette période de mon enfance, c'est toujours difficile, mais j'enfouie ça au plus profond de moi. 

    Mes parents ne sont pas au courant pour mes TS et dépressions. Il faut croire que je cache bien mon jeu. Ils ne savent pas non plus pour mon état mental, tout ce qu'ils savent c'est qu'une "bande de garçon m'enbêtaient à l'école". C'est au passé, ils ne savent pas pour maintenant. Ils ne savent pas toute la vérité de l'époque non-plus. Ils ne savent pas grand chose, en fait.

    Enfin, tout ça pour te dire que je fais partie de ces personnes qui sont victimes. Alors c'est avec un réel plaisir que je t'aiderais à maintenir ce site. Sincèrement, c'est essentiel.

    Bravo pour cette idée. :)

    17
    C'est pas moi 8D
    Mercredi 4 Avril 2012 à 15:25

    Je suis totalement d'accord avec toi ! T'as eu une super idée de créer se blog, je subis aussi des harcélements au collége, pas au tant que se que j'ai lue sur le blog, mais en tout cas non au harcélements scolaire ! Le pire c'est que souvent ça se passe que au collége, serieux les gens du collége tous des cons è_é ! 

    18
    Mercredi 4 Avril 2012 à 15:32

    Ils sont tous tellement immatures..."Ouaip tu nous ressemble pas alors on t'aime pas!" Ils raissonent tous comme ça...

    19
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 17:28

    Je trouve l'idée intéressante, ça pourrait aider certaines personne d'en parler avec d'autres gens qui sont dans le même cas. :]

    De mon côté ça n'a jamais été rose, c'est sur, mais je m'en ficherais presque. Être seul dans mon coin ça ne m'a jamais posé problème. ^^'

    Enfin bon, bref. Je suis du même avis que miss ame-chan, et je vous soutient vous, ainsi que ce blog, qui est bien unique en son genre. ;D

    20
    Vendredi 20 Février 2015 à 20:05

    Je trouve que c'est une super initiative ! C'est vraiment bien de créer un blog comme ça. Je pense que ça pourra aider beaucoup d'entre nous car beaucoup de gens se font harceler au collège/ Lycée mais n'osent pas en parler.. Bonne chance en tout cas pour ce blog et bonne continuation 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :